Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch, Il est situé au cœur du quartier des affaires de Guangzhou Tianhe City, à côté de la ligne de métro 1, ligne de métro 3 station de transfert;Entouré d'un grand centre commercial haut de gamme et d'un centre sportif Tianhe.
Dans le cercle du Centre d'affaires de Tianhe City, il y a beaucoup de bâtiments de bureau de haute qualité, le siège d'entreprises nationales et internationales célèbres est partout dans le cercle d'affaires, la gare est de Guangzhou CITIC Plaza, Baiyunshan Scenic Spot est proche;Les installations de soutien telles que la restauration et les divertissements sont complètes.
Il s'arrête dans un important centre commercial et touristique, se concentre sur les besoins et l'expérience des clients, et dispose de chambres élégantes avec des caractéristiques Bergo et un design méticuleux.La Chambre dispose d'une literie de haute qualité, d'un équipement de douche de luxe, d'un accès Internet à large bande, d'un wifi sans fil, d'un téléphone local à longue distance domestique, etc., design élégant et élégant.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Paco Hotel-Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch is located in the heart of Guangzhou Tianhe City business district, next to Metro Line 1 and Metro Line 3 interchange stations; it is surrounded by mid-to-high-end shopping malls and Tianhe Sports Center.

There are many high-end office buildings in the business center circle of Tianhe City, well-known domestic and international corporate headquarters are located in the business circle, Guangzhou East Railway Station CITIC Plaza and Baiyun Mountain Scenic Area are within easy reach; dining and entertainment facilities are complete.

CoPaco Hotel (Guangzhou Tiyu Xilu Metro Branch) stops at an important business travel city center, focusing on guest needs and experiences, and has elegant and well-designed elegant rooms. The room has high-grade bedding, luxurious shower equipment, broadband Internet access, wireless wifi, domestic long-distance local calls, etc. The design is stylish and elegant.